Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaKeGi Studio
14 octobre 2008

-001- EDITO *poil au dos*

Bonjour à vous chers visiteurs !
Ici le QG des Krevettes TaKeGi !

Ceci est donc un premier post pour ouvrir le blog officiel du fanzine TaKeGi. Pourquoi un blog ?
   - Parce que c'est plus pratique qu'un site *en particulier quand vous reformatez votre ordi et que filezilla bug*
   - Parce que pour trois membres actifs souverains et permanents du fanzine à savoir Mitsu, Sam et moi-même Tama pouvons poster à tour de rôle
   - Et puis on avait besoin d'une page web pour nos futurs *oupa* fans :p

Ici on parlera ...
   - du fanzine TaKeGi *of coursément*
   - des 3 débiles qui le compose
   - des manga, animes, coup de coeur
   - de dessins <3 *avec des galleries, des fanarts, des extraits de BD... ^^*
   - des conventions où nous seront :D en tant qu'assos mais en cosplayeurs aussi ou en civil ^^ *et en particulier tout sur les conv en Rhône-Alpes :p*
   - des chaussettes trouées, du fromage et du Nutella aussi <3
   - et pleins d'autres choses débiles <33

Alors n'hésitez pas à passer sur notre blog, on passera régulièrement ^^
Allez aussi visiter notre forum :D Il est un peu mort mais du sang neuf ne peut nous faire que du bien :p

Et mettez donc des commentaires, ça fait toujours plaisir et c'ets encourageant ^^
Merci :D

Tama, pour vous servir.


Publicité
Commentaires
T
*w*<br /> Wuuuw t'as aimé alors si j'en conclus bien x)<br /> ok pas de problèmes on voit ça quand j'viens squatter chez toi *w*
K
Moi chuis fan :P<br /> Pis Ryloute j'aurais besoin de quelques critiques constructives pour une BD qui était depuis longtemps à l'état de projet, mais que j'ai enfin commencée samedi dernier. ca fait trois jours que je me couche à minuit pour avancer...<br /> <br /> C'est de votre faute d'abord, si je rate mon année je viendrai vous demander des dommages et intérets xD
C
Ouai un article ! Je pensais que tu attendrais de changer la couleur du blog pour poster ^8^
M
hahaha cool ! bien pour cette premier mot XD<br /> <br /> de nutella ? rhaaaa j'adore ça XD faut pas en parler XD<br /> <br /> allez bon courage our la suite !<br /> <br /> <br /> Gambatte kudasai ! *sort un drapeau et le remue telle un supporter en folies*
TaKeGi Studio
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité