Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaKeGi Studio
10 novembre 2008

Japan Touch #10

:D

OMFG !!!

On est sur la liste des exposants amateurs de la JT#10 XD

exposant

Je vous rappelle donc à tous : les 22 et 23 Novembre 2008 le TaKeGi StudiO sera présent pour la première fois à la Japan Touch #10 au centre culturel de Villeurbanne, 243 Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Metro A, station Flachet !

Il y aura notre fanzine, des cartes... Venez nombreux (^o^)/

J'ouvre aussi la galerie de fanarts que vous pourrez retrouver à notre stand, à 1€ la carte ^^ Avec la superbe promotion de 5 cartes achetées avec la sixième offerte, alors n'hésitez pas ^^ Des cartes s'ajouteront au fur et à mesure, alors soyez patients ^^

D'ici là vous pouvez toujours proposer des idées de perso que vous voudriez avoir en carte ^^

Publicité
Commentaires
C
Nan mais t'as raison ^^ Ca fait bizarre ^^ En même tps c'est tellement courant de mettre ^^ a toutes ses phrases ^^<br /> Bref ^^<br /> Super trop bien on est sur le site quoi ^^ Ca fait bizarre ^^ Je me répète là ^^'<br /> Bon aller ^^<br /> Je pars moi hein ^^<br /> ^^
H
Ptin tu m'stresses t'as mis que des "^^" à la fin XD<br /> aaah l'fanart moche tu l'as mis alors que t'as dit qu'il était trop moche :O<br /> <br /> La classe d'être listé moi j'dis ^^<br /> tu vois ^^<br /> ça stresse hein ^^<br /> non ? ^^<br /> bah tant pis alors ^^<br /> lol ^^
TaKeGi Studio
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité