Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaKeGi Studio
8 novembre 2008

Miss Tama :D

Bonjour les gens ^^

Le dernier membre a enfin décidé de ce bouger :p

Je suis donc Tama *une fille x)* 18 ans, en LLCE Japonais à Lyon 3 avec les deux autres membres.
On va faire simple x) Mes mangas préférés sont High School Girls, Gundam the Origin, Gunslinger Girls, Honey & Clover, Genshiken, Fullmetal Alchemist, Angyo Onshi, l'Infirmerie après les cours... Bon là j'ai rien en tête parce que qui dit étudiant dit fauché :p En anime... chuis pas très anime mais bon va citer Host Club, Mai Hime, FMA... ^^

Dans le fanzine, je suis euh... celle qui a toujours est toujours en retard et qui respect que dalle les dead-lines :p, celle qui a des lunettes, l'asiat, la tortue... ^^-

Désolée pour ce retard *encore une fois x)* et bonne visite et surtout bonne lecture :)
On compte sur vous pour la Japan Touch ^^

Moi_by_temarilen

Publicité
Commentaires
T
cc tama c tijo content merci pour ce fanzine et merci d'etre venu chui content de te connaitre (haha connaitre une pro du karaoké et une otaku super) lol =) kissuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
K
Vivement la suite de ton histoire :P Ca fait bizarre de voir une BD imprimée xD Je viens d'en commencer une et elle est trop moche, y'a du crayon à papier qui bave dans tous les sens xD En tout cas je suis contente d'être venue ^^ Il était temps ! On se connait depuis plus de trois ans et je ne t'avais jamais vue dans ton élément :P
H
Bah va éditer sale noobiekikoolol :o xD<br /> <br /> Tkt bbei mwa nan + jy arive pa a citeii ;))<br /> <br /> *PAN*<br /> <br /> /died/<br /> <br /> (et bah nan s'tait un fake =O)
T
Bien sûr que j'aime Emma ><"<br /> J'adore même O_O<br /> chuis choquée j'ai oublié XD<br /> remarque je cite jamais les même manga quand on me demande :')
H
Wé genre lol :D<br /> T'as même pas mis Emma chuis choquée '_' Je croyais que t'aimais sensei, bouh ='(
TaKeGi Studio
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité