Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaKeGi Studio
26 octobre 2008

Live on

Live_on

Bonjour à tous !
Je vais vous présenter ma première BD qui s'intitule "Live on"
C'est l'histoire toute simple de Masao, une jeune fille en dernière année au lycée. Elle est plutôt timide et un peu maladroite mais elle aimerait montrer de quoi elle est capable et avoir un peu plus de valeur aux yeux des autres... Un jour elle fera la rencontre d'un curieux garçon... qui va plus ou moins changer sa vie et la faire grandir dans sa tête.

En faite je pense que pour résumé l'histoire une simple présentation des personnages suffirait ^^'
(affaire à suivre...)

Publicité
Commentaires
K
Coucou Sam !<br /> <br /> Bon, je vais commencer par un truc qui n'a rien à voir: bon anniv' en retard !!! Je t'avais envoyé un sms le jour J mais il m'est revenu :( Tu as changé de numéro de téléphone ;) ? <br /> <br /> Toutes les énormes félicitations de chapeaux bas pour ton histoire :) En plus ça m'a fait rire parce que j'ai eu basket lundi, on était notés sur un parcours horrible où il fallait passer devant tout le monde... J'ai fait le plus mauvais temps, j'ai raté tous les paniers et le prof m'a regardée comme si j'étais une limace visqueuse...<br /> xD J'ai hate de savoir ce qui va se passer pour Masao et son mystérieux compagnon :) Bonne continuation !
TaKeGi Studio
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité