Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaKeGi Studio
20 octobre 2008

Kikou tout le monde ^^=

Bonjour !! ^^ Comment allez vous cher visiteur? :D Midori_chap_

Moi c'est Miimuru, ou plutôt Mitsuko ^^= Enchantée !

Une petite présentation rapide? allez, pour te faire plaisir xD 18 ans, en LLCE japonais 1ére année, avec beaucoup d'heures de sommeil à rattraper, euuh . . . je dessine sérieusement depuis l'age de 8 ans, en en ce moment je ne pense qu'à la playstation 3 et Soul Calibur 4 * vous y avez déja joué? * avec ma Tira toujours aussiiii ... belle, forte, classieuse, terrifiante aussi... trop bien quoi <33 * non ne me fuis pas XD * han et j'ai envie de tater de la tablette graphique aussi *_* kukuku bref XD

Ma BD s'appelle Neko Neko et à pour personnage principal Midori, une petite fille de 11 ans. Mais je vous ferais une page beaucoup plus détaillée pour Neko Neko prochainement ^^= avec les 'tites caractéristiques bien particulières des persos x) J'y fais au plus vite promis!

J'attends le 22 et 23 Novembre avec impatience x3 A très bientot !! ^^= bizzzzz <3

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi aussi Audrey :P !<br /> J'ai adoré ton histoire. J'aime beaucoup ton style graphique aussi, c'est super ! Félicitation à vous toutes, j'attend avec impatience votre prochain numéro de Takegi !
TaKeGi Studio
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité